Pour quand de nouveaux scooter Peugeot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour quand de nouveaux scooter Peugeot ?

Message par Corine le Mar 29 Juil - 21:43

Bonjour, et bien le Sum-Up (125), avec force de patience et un grand coup de main de la "maison mère" à bien été immatriculé, puis livré à la pointe Bretagne. La première sortie 50 km en campagne (et rodage) un peu long. Par contre très léger et maniable pour les sorties en ville. Un bon scootter pour moins de 1800€. La suite au prochain épisode ....

Corine

Revenir en haut Aller en bas

A les Sal... ! c'est pas cool !

Message par Julien T le Ven 11 Juil - 18:48

Salut corine hé bien moi, j'ai acheté il y pas si longtemps un blaster 50, j'en suis trés content ! C'est vraiment pas de chance pour toi, il y a le Géopolis et le satélis en 125, si cela te dis mais les prix sont plus élevés ! il faut compter au moins 3000 euros pour en avoir une de ces bestioles-là !
Sinon tu es de quelle ville ou village ?

Bises et à bientôt sur le forum Scooters-Star !

Julien T, le webmaster.

Very Happy

Julien T
Invité

Message par Corine le Ven 11 Juil - 12:54

Et bien Peugeot vient de sortir le SUM-UP, mais surprise ...
Heureuse d'avoir trouvé un scotter pouvant me convenir, j'ai fait l'acquisition virtuelle d'un sum-up le 30 mars 2008 (versant 75% de la somme pas négligeable), choisissant la couleur. Puis faisant l'acquisision de deux beaux casques (265€) en lien avec la couleur du deux roues. J'y ai cru, il est arrivé la semaine dernière avec retard. Mais voilà après de long mois d'attente, la sous préfecture refuse de l'immatriculer (manque les docs de douanes). Et moi je repars à pied ..., avec divers contact me proposant de m'indemniser juste pour le scotter.
- 3 mois d'attente, une somme pas négligeable, des démarches assurances ..., je pensais pouvoir faire confiance à un concessionnaire FRANCAIS, grande déception..., je suis à pieds pour les vacances ... et sans scotter. Merci

Corine

Pour quand de nouveaux scooter Peugeot ?

Message par juju le Dim 6 Juil - 22:42

Bonjour,

J'aurai aimé savoir quand peugeot prévoit il de sortir des nouveaux scooters ?
Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Juju Very Happy

juju
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut